Bienvenue sur le site d’Anne Peycru Institut !
Sophrologie et développement psycho-corporel
Différents évènements de notre existence peuvent nous déstabiliser.
Ces changements, désirés ou subis, peuvent venir perturber notre équilibre et engendrer du stress ainsi que divers maux psychosomatiques…
Nous pouvons alors avoir besoin de développer nos capacités d’adaptation aux changements.
Sur ce site vous trouverez un ensemble de prestations vous permettant de développer vos ressources : sophrologie, méditation, hypnose, coaching.
-
Séances individuelles en présentiel (cabinet ou domicile), téléconsultations
-
sophrologie
-
méditation
-
hypnose
-
coaching
sans oublier les actualités…..
Témoignages
-
Julie cours de méditation du mardi soir
Chère Anne, Je tenais à vous exprimer ma profonde gratitude pour les bienfaits que m’ont apporté vos cours de méditation et la pratique en groupe. Grâce à votre bienveillance et à votre approche, j’ai découvert une liberté dans la pratique qui m’a véritablement transformée. La richesse du groupe a également été une source d’inspiration. Chaque…
-
Francoise
Il est vrai que l’apparence extérieure ne révèle pas toujours les émotions et les expériences intérieures que nous vivons ou que nous avons vécues. Nous portons souvent un masque pour cacher nos douleurs et nos insécurités, même lorsque nous sourions et semblons sympathiques. Il est courageux de reconnaître nos sentiments et de chercher à s’affirmer…
-
Rosine
Bien construit l’atelier commence par des informations de base. Puis, Anne nous guide vers des exercices, parfois bluffant, à la portée de tous qui nous amènent à découvrir les différentes techniques de l’auto-hypnose Je me suis inscrite un peu par curiosité J’attends le prochain avec impatience.Bien-être assuré
-
Annie autohypnose
Atelier auto hypnose janvier 2017 Une rencontre très intéressante avec mon inconscient. Un atelier qui m’a montré que « conscient » et « inconscient » sont différenciés mais qu’ils forment un « tout », …..que mon inconscient a des ressources que je ne soupçonne pas et qu’il peut voir d’une manière différente du conscient. Je suis ravie de cette expérience …et…
-
Christine
Atelier autohypnose janvier 2017 Croyant déjà à l’hypnose, j’ai testé l’autohypnose et j’ai compris grâce à Anne que nous pouvons tous utiliser notre inconscient. Par notre force mentale nous pouvons provoquer les changements nécessaires à notre quotidien. Anne a donné quelques exercices clé-en-main à refaire chez soi. Alors je vais me motiver car une fois…
-
Alice
21 décembre 2016Je me suis tournée vers Anne Peycru pour des séances individuelles de sophrologie suite à 3 échecs successifs au permis de conduire qui ont particulièrement affecté ma confiance personnelle. Et ce qui s’est produit tient du « miracle » … Anne Peycru et moi-même avons enfin réussi à débloquer ce petit quelque chose qui faisait que je…
-
Aurélie
J’ai choisi la sophrologie dans le but de me préparer mentalement à un concours de l’enseignement. En effet, après avoir raté ce dernier à plusieurs reprises j’en avais perdu : l’envie, le goût, la « gagne » !! C’est notre rencontre qui m’a permis de retrouver l’envie d’y croire ce qui n’a pas été négligeable. Par cette…
-
Vincent
Suite à une dépression provoquée par un deuil, je me suis tourné vers la sophrologie afin de surmonter ma peine. Et je ne m’attendais pas à faire une aussi belle rencontre… La pratique de la sophrologie aura marqué un tournant dans ma démarche thérapeutique et dans ma vie. Elle a su m’offrir un espace de respiration…
-
Sophie
Une très belle rencontre qui a permis de me sauver des larmes et de la dépression, déclenchée après avoir échoué deux fois à un concours de la fonction publique. Au fur et à mesure des séances, j’ai progressivement retrouvé la motivation, le positif que j’avais sur les choses, la confiance en moi, la force mais…
-
Luc
Suite à un burn-out sévère je me suis tourné vers le yoga et le taï-chi. Je me suis également tourné vers la sophrologie et je dois reconnaître que les résultats sont là et surtout rapides. Cela m’a permis de me reconstruire psychiquement. lundi, 27. juin 2016 23:18