06 82 22 52 95 annepeycru.institut@gmail.com
Semaine : 09:00 - 19:00 Samedi : 09:00 - 12:00 Dimanche : fermé

Accueil Anne Peycru Institut

Bienvenue sur le site d’Anne Peycru Institut !

 Sophrologie et développement psycho-corporel 

Différents évènements de notre existence peuvent nous déstabiliser.

Ces changements, désirés ou subis, peuvent venir perturber notre équilibre et engendrer du stress ainsi que divers maux psychosomatiques…

Nous pouvons alors avoir besoin de développer nos capacités d’adaptation aux changements.

Sur ce site vous trouverez un ensemble de prestations vous permettant de développer vos ressources : sophrologie, méditation, hypnose, coaching.

sans oublier les actualités…..

Témoignages


  • Rosine

    Bien construit l’atelier commence par des informations de base. Puis,  Anne nous guide vers des exercices, parfois bluffant, à la portée de tous qui nous amènent à découvrir les différentes techniques de l’auto-hypnose Je me suis inscrite un peu par curiosité J’attends le prochain avec impatience.Bien-être assuré

  • Annie autohypnose

    Atelier auto hypnose janvier 2017 Une rencontre très intéressante avec mon inconscient. Un atelier qui m’a montré que “conscient” et “inconscient” sont différenciés mais qu’ils forment un “tout”, …..que mon inconscient a des ressources que je ne soupçonne pas et qu’il peut voir d’une manière différente du conscient. Je suis ravie de cette expérience …et…

  • Christine

    Atelier autohypnose janvier 2017 Croyant déjà à l’hypnose,  j’ai testé l’autohypnose et j’ai compris grâce à Anne que nous pouvons tous utiliser notre inconscient. Par notre force mentale nous pouvons provoquer les changements nécessaires à notre quotidien. Anne a donné quelques exercices clé-en-main à refaire chez soi. Alors je vais me motiver car une fois…

  • Alice
    21 décembre 2016

    Je me suis tournée vers Anne Peycru pour des séances individuelles de sophrologie suite à 3 échecs successifs au permis de conduire qui ont particulièrement affecté ma confiance personnelle. Et ce qui s’est produit tient du “miracle” … Anne Peycru et moi-même avons enfin réussi à débloquer ce petit quelque chose qui faisait que je…

  • Aurélie

    J’ai choisi la sophrologie dans le but de me préparer mentalement à un concours de l’enseignement. En effet, après avoir raté ce dernier à plusieurs reprises j’en avais perdu : l’envie, le goût,
 la “gagne” !! C’est notre rencontre qui m’a permis de retrouver l’envie d’y croire ce qui n’a pas été négligeable. Par cette…

  • Vincent

    Suite à une dépression provoquée par un deuil, je me suis tourné vers la sophrologie afin de surmonter ma peine. Et je ne m’attendais pas à faire une aussi belle rencontre… La pratique de la
sophrologie aura marqué un tournant dans ma démarche thérapeutique et dans ma vie. Elle a su m’offrir un espace de respiration…

  • Sophie

    Une très belle rencontre qui a permis de me sauver des larmes et de la dépression, déclenchée après avoir échoué deux fois à un concours de la fonction publique.
 Au fur et à mesure des séances, j’ai progressivement retrouvé la motivation, le positif que j’avais sur les choses, la confiance en moi, la force mais…

  • Luc

    Suite à un burn-out sévère je me suis tourné vers le yoga et le taï-chi.
Je me suis également tourné vers la sophrologie et je dois reconnaître que les résultats sont là et surtout rapides.
 Cela m’a permis de me reconstruire psychiquement. lundi, 27. juin 2016 23:18

  • Dominique

    J’apprécie beaucoup le cours de sophrologie. Le travail sur la respiration, le mental et la perception de mon corps c’est super.
Après chaque séance, je me sent bien. mardi, 21. juin 2016 08:49

  • Angélique

    Les séances de sophrologie animés par Anne m’apportent bien-être et sérénité. J’ai suivi les cours tout au long de l’année et je ressens nettement une amélioration dans ma capacité à gérer mon 
stress, mes émotions et surtout à porter un regard positif sur ce qui m’entoure. Un grand merci à Anne ! mercredi, 15. juin…